750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-27T16:05:00+02:00

nuggets de mozzarella

Publié par cat

J'ai trouvé l'idée sympa sur le blog un siphon fon fon, et comme j'avais de la mozzarella dans le frigo... Le résultat n'est pas aussi joli que sur ce fameux blog, mais c'était très bon quand même !


 

nuggets-mozzarella.jpg

 

 

ingrédients :

- une boule de mozzarella maxi

- 2 oeufs

- de al chapelure

 

 

Cassez les oeufs et battez-les. coupes la mozzarella en tranches. PRéparez un récipient avec de la chapelure (ottogi crumbs pour moi). Trempez les tranches de mozza une par une dans l'oeuf, puis plongez les dans la chapelure, puis replongez les dans l'oeuf et encore dans la chapelure. L'idéal est sans doute de les faire frire, mais perso, je n'ai pas de friteuse. Je lesdonc faites cuire à la poêle dans un peu d'huile d'olive.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> mmhh excellent!! j adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ça mais je ne les réussis jamais... Les tiennes sont très appétissantes !!<br /> <br /> <br /> Bises et très bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais tout de même pas aussi réussies que celles de "un siphon fon fon" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi je les ai vu, ça a l'air trop bon !! biz manue :)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca m'a l'air très sympa comme idée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie que ça t'aie plu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore merci pour ta recette !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog