750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-08T09:52:40+02:00

lemon curd light

Publié par cat

Voici une petite recette trouvée dans le magazine vital food (j'adore ce mag, je vous le recommande ! #vitalfood

ingrédients :

- 4 citrons bio (pour éviter les pesticides dans le zeste)

- 3 oeufs

- 100 g de sucre

- 1 cuillère à soupe de maïzena

Dans un casserole, mettre le jus des 4 citrons + 3 zestes + la cuillère à soupe de maïzena + 100g de sucre et faites chauffer en remuant. Quand le mélange commence un peu à épaissir, ajouter les oeufs battus. Bien mélanger et  arrêter de faire chauffer quand la consistance désirée est obtenue.

Pour ma part, je l'ai fait dans mon saucier, pendant que je m'occupais de faire la pâte sablée... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.
Répondre
I
C est très trop bon
Répondre
V
Miam! C'est très tentant. Bravo.
Répondre
C
Oh !!! géniale cette recette j'adore le lemon curd, mais je n'avais jamais trouvé de recette sympa car en général les nanas le font avec un maximum de beurre ! or je n'aime pas le beurre !!! il va falloir que je teste ... sauf que je n'ai pas les ingrédients... aujourd'hui !! zut ça me fait trop envie !!! merci !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog