750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-01T18:31:00+01:00

award

Publié par cat
award.jpg
Ben me voilà avec un award ! C'est gentil ça !!! Merci beaucoup à cookingkitten dont j'adore le blog ! En échange de cet award, je dois raconter 10 choses que j'aime...

j'aime l'aïkido... bon, ce n'est pas un scoop, mais j'aime vraiment ça. j'espère bien progresser encore et encore et découvrir de nouvelles sensations.

j'aime faire des bento-télé le vendredi soir avec mon trio de gamins, devant un dessin animé.

j'aime bouquiner... quand je tombe sur un bouquin qui me plait je ne peux pas le lâcher... c'est terrible. ça m'empêche de bosser et de dormir... pas bien !

j'aime mon boulot. maîtresse d'école c'est que du bonheur... même si j'ai parfois du mal à me lever pour aller en classe ! c'est tellement varié, et il faut toujours inventer des astuces, des solutions pour permettre aux enfants de comprendre et d'apprendre.

j'aime les mardi midi en tête à tête avec monsieur

j'aime faire des via ferrata avec monsieur aussi

j'aime l'escalade, mais si je n'ai plus vraiment le temps d'en faire régulièrement, et plus vraiment le physique qu'il faut pour vraiment m'éclater.

j'aime courir avec mon ipod dans les oreilles

j'aime les soirées avec les copains

j'aime ma guitare, même si depuis quelques temps, je ne la gratouille plus beaucoup

voilà ce que j'aime au quotidien, mais il y a vraiment plein de trucs que j'aime vivre, faire et partager ! et il y a encore plus de trucs que j'aimerai faire, mais... ainsi va la vie !

A mon tour donc de décerner des awards :

tout d'abord à ma cop steph de ma maison pain d'épices qui m'a fait découvrir l'univers des blogs culinaires, à ma cousine Anned dont j'adoooooooooore le blog poupoupidou et avec qui j'aime passer du temps, et qui en plus partage mon intéret pour le Japon. Un award pour Caro aussi qui arrive depuis peu sur la blogosphère et qui a des recettes très sympa, et un autre pour On s'invite chez Céline pour ses recettes plus gourmandes les unes que les autres... et puis aussi : charmela, créatrice de banières et de gourmandises hors pair, nath à la fraise et son thermomix, mademoiselle m. dont je suis hyper admirative, nol de nol de mangeons des petits clous, une de mes balades quotidiennes, et puis j'en rajouterai bien d'autres, mais il  semble que mon ordi ait du mal à m'obéir ce soir... les bento rigolo de cvalou, les gâteaux rigolo de cvalou,





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Merci ma cousine. Je n'ai plus de blog , mais j'apprécie les awards. Des bises et à tout bientôt pour un tour du Japon parisien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERKI MERKI Cat ! Je suis tellement débordée que je ne découvre qu'aujourd'hui cet award ! Tu me mets la pression, là ! Je suis toute bouleversifiée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma petite cat et en plus j'en découvre un peu plus sur toi...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh merci !! Je suis encore toute rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog