750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-24T10:29:09+02:00

100 recettes pour l'apéro

Publié par cat

En faisant un petit tour au Mans, on s'est offert un petit livre... Quelques recettes faciles et qui ont l'air vraiment très sympa !!! par exemple :

- oeufs de cailles mollets croustillants

- bruschetta pommes caramélisées, gouda et lardons

- brochettes de boeuf et chutney de figues...

 

bref plein de réalisations faciles à faire et pleines de saveurs... On va se régaler !!

 

100 recettes pour l'apéro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je crois bien que je vais me l'offrir... Merci pour le billet ;)
Répondre
M
Ils sont beaux ces bouquins hachette cuisine, j'aime leurs présentations ! Tu devrais trouver de l'inspiration là dedans :)
Répondre
C
c'est une mine d'or ce livre !!! Toutes les recettes sont très tentantes ! Le reste de la collection à l'air sympa aussi...
K
ce livre à l'air très intéressant !<br /> Déjà le milieu de la semaine, je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
C
merci ! je tente des petites tartelettes au bleu et aux poires dès ce soir...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog