750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-31T23:00:00+02:00

bento facile

Publié par cat
ni vue ni connue, je te fais manger des restes à ton retour de l'escalade.
nous avons donc :
- des haricots verts au graines de sésames à déguster avec une peu de sauce ketchup japonaise (ce n'est pas son nom, mais je ne lis pas le japonais... on dirait de la sauce barbecue en meilleur
)
- quelques batonnets de surimi
- des tomates cerises déguisées en cerises
- les crèpes roulées carottes/chèvres
- du jambon roulé avec le reste de fromage blanc de chèvre+miel
- des restes de verrines de haddock présentée sur des barquettes d'endives
- 1 tout petit reste de salade mangue/risoni

Bon il n'a pas tout mangé, mais c'était un peu beaucoup pour lui tout seul...

Vous ne trouvez pas que c'est une jolie bentobako ? C'est poupoupidou qui me l'a offert !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
De la sauce Bulldog peut-être ? :) Et quelle jolie bentobako-plateau TV... J'en cherche une comme ça ;) @+, NicK.
Répondre
N
De la sauce Bulldog peut-être ? :) Et quelle jolie bentobako-plateau TV... J'en cherche une comme ça ;)@+,NicK. 
Répondre
D
C'est très pratique ces petites boites !Que de bonnes choses à l'intérieur.Bon dimanche, Doria
Répondre
M
c'est très pratique les bento, et c'est beau !!!
Répondre
O
ah oui c'est très facile de faire un bento
Répondre
Y
très très sympa :)
Répondre
C
<br /> il en a de la chance mon chéri, hein ?!<br /> <br /> <br />
B
Oups, pardon pour la faute je parlais du déjeuner bien sûr!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment super ce déjeuné! Bisous.
Répondre
E
Trop beaux ces bento !Bisous
Répondre
C
<br /> trop kawaï, hein !!<br /> <br /> <br />
C
ahhhhh les nouveau plateau repas!!! trop top
Répondre
C
<br /> ouais, j'adoooore ça ! je trouve ça super classe lol !<br /> <br /> <br />
C
et bien çà a l'air bon tout ça...et placé dans un beau bento, c'est terriblebises
Répondre
C
<br /> très pratique en plus... que du froid à déguster devant la télé...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog