750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T08:56:00+01:00

velouté de brocolis

Publié par cat
DSC08055-copie-2.JPGune petite soupe que j'apprécie vraiment !

ingrédients :
1 bouillon cube de poule
1/2 l d'eau
1 boite de lait  concentré
500 g de brocolis.

faire cuire les brocolis dans l'eau, avec le bouillon cube, une dizaine de minutes. Mixer le tout, ou mieux, passer le tout au blender. Rajouter le lait concentré (ça marche aussi avec du lait pas concentré)

servir avec une pointe de crème fraîche et une pincée de sésame


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
5
<br /> J'suis pas très brocolis... mais avec le lait concentré, ça doit être assez doux, non?<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très bon, il ne faut surtout pas oublier le bouillon de poule... il atténue bien le goût des brocolis !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois qu'on a les  mêmes envies ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bienmoi j'aime bien ce velouté<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais en faire tt bientôt, j'ai bien aimé ça à la montagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore, je pense que mes enfants en mangeraient cuisiné de cette façon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jamais essayé avec du lait concentré... j'adore ton service il est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog