750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-25T07:23:00+01:00

tarte express au kiwi

Publié par cat

prévisions photo pour les prochains jours... la qualité des photo sera médiocre, mais cela est dû à un anticyclone passager et très localisé... bref, je pense qu'on est parti pour des photo pourries jusqu'à dimanche, car dimanche grace à une anticipation exceptionnelle, l'article était prêt à petre publié avant que je n'oublie mon apareil photo en classe... Celui de zoomette n'est pas terrible quand il y a peu de lumière... manquerait plus qu'elle ait un appareil aussi bien que le mien ! non mais !

 

Tarte express au kiwi

 

DSCF0091.jpg

Maintenant que maman m'a offert des cercle à patisserie avec un "poussoir" je m'éclate !

 

ingrédients pour une tarte :

-3 spéculoos

- 3 cuillèrées de crème pâtissière (qui le restait des suisses)

- 1/2 kiwi bien épluché grace à un super épluche-légume victo...nox

- 10 g de beurre fondu

 

 

Emiettez les spéculoos, mélangez les avec le beurre fondu, disposez les au fond du cercle et pressez avec le poussoir. déposez par dessus la crème patissière. Pressez de nouveau. disposez par dessus quelques rondelles de kiwi.

Enlevez le cercle délicatement. Hop ! le tour est joué ! Dommage que la photo de rende pas bien !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Très belle tarte bien vitaminée!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une bonne tarte pleine d'énergie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> express et fondante comme j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cette tarte est bien symapthique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> recette vitaminée pour ce debut de printemps!!! bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit dessert vite fait et bien gourmand, parfait pour satisfaire une envie urgente de sucré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ,il ne reste que quelques jours pour participer au concours "Quand j'étais petit(e) ..." si vous voulez tenter votre chance... Aux fourneaux! ;-) Excellente journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://delice-yeux.over-blog.com/article-on-arrive-au-100eme-article-67258796.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie tartelette bien gourmande qui ferrai plaisir au palais des sens !!! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa cette tartelette au kiwi, très gourmande !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog