750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T12:03:00+01:00

mug cake chamallow peanut butter (guimauve et beurre de cacahuètes)

Publié par cat

j'ai eu un livre de recettes de mug cake à noël, et je n'avais pas pris tellement de temps pour en faire... Retard rattrappé avec les enfants qui s'en donnent à coeur joie au goûter...

 

Aujourd'hui, un mug cake très particulier (personnellement, je l'ai trouvé un peu écoeurant) au beurre de cacahuètes. Le mug cake est magnifique, et ça valait le coup de le faire au moins pour le plaisir des yeux !!! et les sourires des enfants, bien sûr !

 

mug-cake-ninja.jpg

photo-1-1.JPG

 

ingrédients :

 

- 15g de beurre fondu

- 1 oeuf

- 1,5 cuillère à soupe de sucre

- 1 cuillère à soupe de crème liquide

- 3 cuillères à soupe de peanut butter mou (on avait du beurre de cacahuètes crunchy à la maison !)

- 5 cuillères à soupe de farine

- 1/2 cuillère à café  de levure chimique

- des mini chamallow

 

 

ajouter et fouetter successivement l'oeuf, le sucre, la crème liquide, le peanut butter mou, la farine, la levure chimique et le beurre fondu.

 

ajouter les petits chamallow

 

cuire 1min40s à 800 w au micro-onde.

 

décorer avec le sucre glace

 

attention, c'est chaud !

 

 

petit clin d'oeil à Agathe et sa maman du blog ma maison pain d'épices qui m'ont offert la tasse kokeshi... tasse idéale pour les mug cake !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
humm un délice!
Répondre
G
waouw!! mais c'est une tuerie ce mugcake!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog