750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-17T23:00:00+02:00

gâteau au philadelphia Milka

Publié par cat

Je l'ai trouvé sur "ma maison pain d'épices", le blog de ma copine Steph. Alors, comme je venais justement d'acheter une petite boite de ce fromage au chocolat...

 

gateau-philadelphia-milka.jpg

 

ingrédients :

- 2 oeufs

- 125 g de farine

- 1 sachet de levure

- 100 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150 g de philadélphia milka

- 50 g de beurre fondu (beurre salé pour moi)

 

Mélangez tous les ingrédients et versez dans un moule. Faites cuires 30 minutes à 180°

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> mmhhh cette recette de gâteaau au chocolat j'aime beaucoup miamm miamm ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est super facile à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
J
<br /> Superbe ! Je note ! Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Et hop encore une adepte au philadelphia Milka !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog