750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T12:10:00+02:00

moelleux au chocolat au Coeur de banane

Publié par cat

• 3 œufs.
 • 150 g de sucre.
• 250 g de farine
• 2 cs de purée de noix de cajoux (ou 60 g de beurre fondu)
• 1 sachet de levure.
•1 banane.
• 200 g de chocolat fondu avec un peu de lait d'amande.
• 1 yaourt.

préparation :
Mélanger tous les ingrédients (sauf la banane), remplir les empreintes a moitié et y déposer un rondelle de banane. Verser le. Reste de la pâte de façon a cacher les bananes . Faire cuire a 200 pendant 15 minutes. Déguster avec une crème anglaise.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Moi, j'ai eu la chance de le goûter, il est divin. Sincèrement très bon. Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je veux du chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Délicieux ce moelleux au chocolat/banane !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors soit ça doit être d'enfer!!! une vraie tuerie a mon avis.<br /> Merci pour la recette.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog