750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-06T16:24:00+02:00

cake aux daims

Publié par cat
Et voilà que mon grand garçon veut fêter son anniversaire à l'école... C'est pour la dernière fois cela dit, parce que l'an prochain, c'est le collège (déjà !!!). Et en plus il ne veut pas n'importe quel gâteau, il veut un gâteau aux daims... et comme il n'est pas très exigent, il veut qu'on ait sous la dent des petits morceaux de caramel croquand quand on mord dans le gâteau... pfff...

ingrédients :

4 oeufs
250 g de farine
200 g de sucre
200 gr de beurre 1/2 sel fondu
200 g de daims

déroulement :
mélanger les oeufs et le sucre, rajouter la farine et le sucre puis les daims coupés grossièrement. Verser la préparation dans un moule (à cake ici, parce que c'est plus facile à partager à l'école).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ila bien raison d'être exigeant le fiston! c'est trop bon les petits morceaux croquants!
Répondre
A
cake aux daims, ça doit-être une tuerie!
Répondre
C
C'est une recette facile et trés gourmande, miam miam mais il y a pas la photo dommage !!! je l'aurais savouré des yeux en attendant de le faire
Répondre
N
Comme je comprends ton garçon !!
Répondre
A
un bon petit cake bien regressif
Répondre
K
C'est super bon comme gateau !!! Bisous
Répondre
S
Ben et la photo ???.... C'est ma recette ???... oh la la... je suis sûre que tu vas tout manger avant qu'il ait pu l'emmener à l'école !!!
Répondre
C
<br /> je ne sais pas si c'est ta recette parce que j'ai fais du simili 4/4, mais c'est bien ton idée !!! Par contre, l'article est parti trop vite ! Donc j'ai pas encore mis le lien vers ton site, et<br /> j'ai pas encore mis la photo parce que le gâteau est encore dans le four !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog