750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-24T05:39:00+02:00

yaourts au nutella

Publié par cat

merci patchouka pour cette recette !!!

DSC06467


J'ai utilisé :
4 cuillères de nutella
850 ml de lait entier frais (je le prends frais quand je vais à leclerc, comme ça j'ai des yaourts bien fermes !)
1 yaourt nature (je les prends bio en général... et parfois je me fais des yaourts tout bio !)

Il faut faire fondre le nutella dans un peu de lait avant de mélanger tous les ingrédients et de verser la mixture dans les petits pots.

J'ai des copines qui font des yaourts dans yaourtières, mais moi, je ne sais pas faire...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog