750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-21T16:41:00+02:00

tartes bananes chocolat

Publié par cat

Les bananes, j'en achète, et personne ne les mange... alors, quand elles commencent à s'abîmer, je décide d'en faire quelquechose d'autre que de nourrir les poules !

 

 

 

tartes-bananes-chocolat.jpg

 

 

ingrédients :

 

- des vieilles bananes bien mûres !

- du chocolat fondu

- 1 pate sablée toute prête (et là), j'avoue que je ne suis pas très courageuse, parce que la pâte sablée c'est facile à faire, et en plus c'est bien meilleur fait maison)

 

 

Bref, étalez votre pâte, découpez des ronds de la taille de vos empreintes à l'aide d'un emporte pièce, ou d'un bol. disposez sur chaque tarte des rondelles de bananes (je m'étais amusée à bien les disposer au fond, et ça ne se voit pas du tout ! lol). Versez par-dessus du chocolat fondu. D2corez avec les chutes de pâte. Enfournez 20 minutes à 200° (comme d'habitude, mais c'est le seul programme de mon four, je crois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> De très jolies petites tartes !J'aime bcp !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> Banane - chocolat : un duo toujours gagnant !!<br /> <br /> <br /> 56oceane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'es sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon dessert preféré!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est de la pure gourmandise ces tartes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon j'avoue, je n'ai pas réussi à manger la mienne en entier... J4avais prévu un peu énorme comme dimension !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super recette! J'ai tous les ingrédients et je vais essayer de la faire ce dimanche.. j'espère que le résultat sera positif tout comme le tien!<br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE pense que c'est iratable ! Il faut juste faire attention au démoulage !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog