750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T06:00:00+01:00

curry de dinde

Publié par cat
Et voilà le repas improvisé de dimanche midi... des escalopes de dindes attendaient sagement dans le frigo, alors ...

DSC08126.JPG

ingrédients :
- 3 escalopes de dindes
- 2 carottes
- 1 oignon
- du nuoc
- de la sauce soja sucrée
- du mirin
- du curry !
- 1 bouillon cube miso (ou autre)
- de la crème fraîche (ou du lait de coco)
- pommes de terre sautées surgelées

Faire revenir les oignons dans un mélange savemment dosé (au pif quoi) de nuoc, sauce soja, mirin. Quand les oignons changent de couleur, rajouter la dinde. laisser revenir puis ajouté 2 cuillèrées à soupe de curry. Ajouter ensuite un peu d'eau et un bouillon cube miso. laisser mijoter puis rajouter les carottes rapées dans le mélange et les pommes de terre surgelées. Monsieur a tenu à rajouter de la crème fraîche... ce n'était vraiment pas indispensable, et du lait de coco aurait fait meilleur effet, mais bon...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> un petit coucou au passage!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un curry bien savoureux !<br /> Belle recette !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Impec' cette belle tambouille, avec le curry, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmmm, un vrai bonheur ce curry !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt et ***<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca tombe bien puisque je viens d'acheter des filet de dinde bravo et merci pour la recette bisous matinal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors ça j'adore<br /> bonne journée cat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon faut que j'essaie avec la sauce soja et le nuoc ! Et je montrerai ta photo à mon petit frere, voir si ca l'inspire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog