750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T06:55:00+01:00

amuse bouche oeuf de caille et foie gras maison

Publié par cat

voilà un des petits amuse-bouche de notre premier réveillon... C'est un truc tout simple que j'adore...

 

 

 

 

 DSC04925.JPG

 

ingrédients :

- du foie gras

- des oeufs de cailles

 

 

casser les oeufs de caille dans des mini plats (1 oeuf par mini plat), ajoutez un morceau de foie gras.

 

Dans une poële, disposez les mini plats et faites chauffer juste le temps qu'il faut pour que l'oeuf soit cuit... ça va très vite.

Dégustez tout chaud ! Rien que d'y penser, j'ai l'eau à la bouche... mais non, je ne suis pas gourmande ! lol !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Trop appétissant, je note car j'je reçois bientôt une bande de gourmands !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog,je ne peux pas répondre aux coms en ce moment et je ne trouve pas d'où vient le problème mais je t'ai bien llu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extrêmement gourmand, moi j'adore!!!<br />
Répondre
L
<br /> très originale cette petite mise en bouche! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quel délice!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog