750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-15T05:08:00+02:00

cake triskell tomate basilic

Publié par cat
allez, je triche un peu, ce n'est pas moi qui les ai fait... c'est ma maman... Comme elle est 100% bretonne, elle ne peut pas s'empêcher de faire des gâteaux en forme de triskel... il faut dire qu'elle a trouvé la bonne adresse pour s'en procurer !




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très joli ces buns graphiques
Répondre
S
ils sont sympas ces moules : je vais aller voir le site !!
Répondre
E
Oh c'est très joli dis donc ! Bravo !Bisous
Répondre
J
Bravo à ta maman ! Le site est une mine pour les moules régionaux !
Répondre
S
Oh ils sont trop beaux ces petits gâteaux.. j'adore le moule !!!
Répondre
A
J'adore cette forme de gâteaux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog