750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-24T13:04:00+01:00

petits bouchons au thon

Publié par cat

DSC05716Une recette qui vient de ma maison pain d'épices mais à laquelle j'ai dû faire quelques modification n'ayant pas pu faire les courses à temps !

- 1 boîte de thon égoutté (poids net égoutté 140 g)
- 5 "vache qui rit" (ou 80 g de gruyère, mais j'étais en panne !)
- 50 g de ketchup (ben oui, il n'y avait plus de concentré de tomates dans mon placard...)
- 4 oeufs
- 30 g d'oignons hâchés
- 60 g de crème fraîche
- sel, poivre, persil

C'est très rapide, il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un robot, et de verser la préparation dans des petits moules (merci Steph !!). puis de faire cuire une vingtaine de minutes th 180°.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog