750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-21T15:31:00+01:00

SOS cookies !

Publié par cat
J'ai trouvé l'idée ici !

j'ai mis :
- 250 g de farine
- 100 g de flocons d'avoine
- 70 g de cranberries
- 150 g de sucre roux
- 70 g de noix variées (nois, noix de macadamia, noisettes et amandes - fond de tiroirs, quoi !)

Le premier bocal de SOS cookies et pour moi, et je vais rajouter :
1 oeuf et 125 g de beurre, bien mélanger, faire des petites boules de la taille de balles de golf, les mettre au four une 15aine de minutes et prendre 1 kg !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Alors là, c'est sur, cette idée je la pique ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils étaient bons ces petits cookies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui j'ai repéré cette idée aussi, c trop génial ! Je vais en faire pour mes cadeaux de noel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> J'avais repéré le post chez Anne moi aussi! Je trouve que cela constitue un petit cadeau original!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense que ça va faire des petits cadeaux de noël...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog