750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T21:01:00+02:00

petit jeu

Publié par cat
juste pour gagner un paquet de furikake... le mois dernier j'avais réalisé un tirage au sort parmi les abonnés à la newsletter pour leur faire gagner une "enveloppe garnie", ce mois-ci, je fais juste gagner un paquet de furikake très très bon ... il suffit de répondre à un petit quizz super facile :

1) Qu'est-ce qu'il va y avoir comme nouveautés sur le site bento&co à la fin du mois ???
2) Quelle herbe ai-je mis pour mon dernier "saucisson" de filet mignon ?
3) Quel groupe est venu jouer pour l'anniversaire de mon pôpa ?
4) Combien ai-je de bento en tout ? (courage, il y en a moins de 10 - enfin, je crois !)

Renvoyez-moi vos réponses par mail (contact à droite)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Peux-tu me donner l'adresse de bento&co car lorsque je clique sur le nom j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dis le lien est corrompu.<br /> Donc impossible d'y aller.<br /> Par avance merci.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vais jouer !! Mais je ne pourrais rendre ma copie que ce soir car je n'ai pas accès à bento & co au boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez je vais donc tenter ma chance!!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ce p'tit jeu, mais je ne connais pas assez ton blog pour y répondre.<br /> Et oui je l'ai découvert la semaine dernière et je suis toute nouvelle abonnée.<br /> Bonne chance aux futures participantes.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce ne sont que des questions sur des articles récents... c'est plutôt facile à trouver ! Il suffit de cliquer sur le lien ! Tente ta chance !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog