750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T07:00:00+01:00

gratin de crozets

Publié par cat

Nous avons dit  "adieu" à notre dernier morceau de beaufort... snif...

 

 

Gratin de crozet au beaufort

 

gratin-de-crozets.JPG

 

 

ingrédients :

 - 1 paquet de crozet (400 g)

- 2 oignons

- 1 paquet de lardons allumettes fumés

- 200 g de beaufort

3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse (ouh la la ! c'est pas light du tout ! Tan pis ^.^)

 

 

Faites cuire les crozets. Pendant ce temps, faites revenir les petits oignons avec les lardons dans une poêl  e. Une fois que les crozets sont cuits, égouttez-les puis dressez les dans un plats. Mélangez-les avec les lardons, les petits oignons et la crème fraîche. IL ne faut pas oublier les petits morceaux de beaufort à mélanger aussi, et les lamelles à disposer sur le gratin pour qu'il gratine !

 

au four bien chaud, et hop ! on se régale !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> C'est trop triste de se séparer de son dernier bout de beaufort, c'est si bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam j'adore surtout avec les crozets!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ce gratin...Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci a toi !
T
<br /> <br /> un bon gratin comme je les aime bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
[=^.^=]
L
<br /> <br /> humm trop bon ton gratin!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les crozets, c'est super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Une connaisseuse ! ;0)
D
<br /> <br /> C'est sûr que c'est bien alléchant, miam!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi (pour moi c'est soirée aïki !! trop contente !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> efficacement bon ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien gourmand comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup les crozets :) avec le fromage ça doit être bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me reste plus qu'à acheter du beaufort pour tester ce gratin qui a l'air délicieux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mmmm j'adore les crozets en plus en gratin de beaufort miam miam ca me branche terrible. bizz a toi de Bat<br /> PS : au fait tu participes a mon concours ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adieu beaufort ... bonjour reblochon !!! ;)<br /> Passe une bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette recette, j'en fais à chaque fois que j'ai du beaufort<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog