750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-10T06:00:00+02:00

blanquette de canard à la bière

Publié par cat

 

Et voilà une petite envie de passer un peu de temps en cuisine (bon, j'avoue, 20 minutes seulement).

 

 

DSC08048.JPG

 

 

 

ingrédients :

- de la blanquette de canard

- 2 bières

- 2 bouillons cubes

- 2 cuillères à café de paprika

- 1 étoile de badiane

- 1 baton de canelle

- des lardons allumettes

- 1 gros oignon

- 1 grosse gousse d'aïl

 

Faites revenir les morceaux de blanquette dans un tout petit filet d'huile d'olive. Ajoutez les lardons, les oignons coupées en lamelle, l'ail passé au presse ail, le paprika... Quand tout ce petit monde commence à avoir une jolie couleur ajoutez les 2 bières et les bouillons cube. Et il n'y a plus qu'à laisser mijoter une bonne demi-heure... En fait, plus ça mijote, plus c'est bon...

 

On l'a servi avec une poélée de légumes surgelé et un mix amaranthe quinoa aux petits légumes.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> coucou! il y a un moment que je n'ai pas fais un tour chez toi et j'en suis désolée!!! mais je reviens et découvre cette recette alléchante! un régal!<br />
Répondre
M
<br /> Une assiette bien colorée qui fait super envie!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que ça existait la blanquette de canard... En tout cas du canard parfumé à la bière, l'idée me plaît !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog