750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-07T21:37:00+02:00

la photo la photo !

Publié par cat
Comme vous pouvez le constater vu l'activité du blog... Je ne suis plus en vacances !!! snif !!! Et je suis overbookée !!! c'est une horreur ! Mais j'aime ça !

Donc voilà la photo tant réclamé... On va pouvoir déguster ce petit cake avec les yeux... Pas une miette n'est revenue de l'école...

On voit bien les petits bouts de caramel, hein ?! miam !! En plus j'avais fait des mini-cake au carambars...

j'essaie de mettre au plus vite la recette et les photos du gâteau de boubou qui lui aussi fêtait son anniv à l'école lundi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ah oui !!!! Ca aurait été dommage de ne pas voir ça... on va se contenter de regarder également hein, dommage !
Répondre
5
Bah voui... parce que là ....on tient plus! On veut tout savoir!
Répondre
K
Oh, le beau gateau !!!! bisous
Répondre
C
Ah c'est génial, merci pour la photo, tu m'étonnes qu'il n'en reste plus une miette !!
Répondre
E
Ahh miam, comme ça a l'air bon !Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog